Visite touristique à Dubaï : quelles sont les meilleures plages à visiter ?

Dubaï est un des grands États des Émirats arabes unis. Cette région de luxe est visitée par des milliers de personnes chaque année à cause des merveilles qui s’y trouvent. Dubaï dispose des plages hallucinantes que ces visiteurs parcourent. Dans la suite de ce contenu, vous allez être informé de quelques meilleures plages de ce grand État.

JBR Open Beach

JBR Open Beach est souvent désignée comme la plus vaste plage de Dubaï. C’est un meilleur endroit, et elle est située tout le long de la zone JBR. La propreté de cette plage fait aussi sa réputation. Elle dispose de plusieurs sortes de commodités en l’occurrence des kiosques est de petits restaurants. Ne vous en faites pas, elle est dotée de tous les dispositifs nécessaires pour assurer la sécurité de ses visiteurs. L’eau de cette plage est de couleur turquoise clair avec des sables blancs. Se situant à côté de certains restaurants de Dubaï comme, elle se trouve à une place stratégique dans cet État.

Umm Suqeim plage

Ce n’est qu’une simple plage. Mais, elle offre à ses visiteurs une architecture parasite. Son charme est bien son côté calme. Elle est dotée simplement de douches et de vestiaires. Mis à part le sable et la plage dont elle est naturellement dotée, on y trouve des pelouses vertes. Ce sont des pelouses mises en place pour permettre aux visiteurs de pique-niquer. Ce qui la rend simple et très agréable à visiter. Elle est aussi idéale pour les amateurs de surf. Aussi, cette plage dispose en son sein d’un parc aquatique bien grand.

Palm Jumeirah

Cette plage est toujours considérée jusqu’à aujourd’hui comme étant le projet avec plus de succès dans l’État de Dubaï. C’est en effet un ensemble de plages qui sont toutes privées. Le plus fascinant, c’est que ces plages sont rattachées aux hôtels, aux quartiers résidentiels. Palm Jumeirah est occupée par de grands clubs de renom. C’est ce qui fait que cet ensemble de plages est vu comme l’endroit ayant révolutionné la région.