Top 2 des destinations incontournables à visiter en France

Si la France est considérée comme étant la première destination touristique sur le plan international, ce n'est nullement le fruit du hasard. De la variété de ses paysages, aux séduisants spots pour surfer, en passant par les villages médiévaux, les subliminales plages de la Côte d'Azure et les immenses marchés aux puces, nombreux sont les facteurs qui font l'exception de la beauté de la France. Découvrez dans cet article le top 2 des destinations à visiter pour agrémenter vos vacances ou séjours sur le sol français.

1. Rocamadour

Considéré comme l'un des sites les plus emblématiques de la Dordogne, Rocamadour est perché sur une colline du Sud-Ouest. Classé d'ailleurs par l'Unesco, ce village est en mesure de séduire votre cœur et de faire exploser votre compte Instagram. Découvrez plus d'informations en cliquant ici. En effet, allez découvrir le château et laissez-vous choir dans les petites rues pavées qui vous plongent dans une détente et relaxation similaire à celles d'après deux semaines de retraite bouddhique. Pour un séjour ou des vacances dans la région de Toulouse en particulier, Rocamadour se veut parfait pour passer des journées d'aventures inoubliables.

2. Lille

Lille a une particularité qui se révèle dans sa Braderie, un marché aux puces que le monde admire. Outre cela, la ville présente une street cred qui la rend super cool et idéal pour passer un moment de convivialité entre amis, lorsque vous êtes fauché et souhaitez visiter la France. En effet, Lille est doté d'un Musée d’Histoire Naturelle extrêmement stylé et équipé notamment d'un des meilleurs Insectariums au monde. En plus, sa citadelle du 17ème siècle ainsi que sa vaste braderie qui a lieu chaque année du mois de septembre sont loin d'être inaperçues. Par ailleurs, d'autres destinations considérées comme les meilleures lors de votre passage en France sont la Dune du Pilat et les Collonges-La-Rouge.