Parcours pour survoler New York en hélicoptère et les conditions à remplir avant le survol.

Lorsque nous avons les moyens qu’il faut, il est très important de souvent se faire plaisir. On peut faire cela à travers plusieurs activités et même des voyages. L’un des divertissements les plus prisés est le survol en hélicoptère d’une ville pendant un temps donné. En effet, le survol de New York fait partie des meilleurs. Pour avoir accès, il vous revient de réserver votre billet et de dépasser votre peur du vide. Vous pouvez lire cet article pour connaitre les lieux qu’on peut apercevoir du haut et les critères pour y aller.

Parcours pour survoler New York en hélicoptère

Si vous n’êtes jamais monté dans un hélicoptère, c’est le moment pour vous de profiter. Néanmoins, chaque parcours possède un tarif spécifique. Ce tarif dépend du temps de survol et des lieux à voir. Vous pouvez voir le site bonjour new york, sur tous vos parcours. Pour un parcours de 15 min, vous pouvez voir les sites comme la Statue de la Liberté, Central Park, le pont de Brooklyn et tous les grands sites situés au sud de Manhattan. Quant au parcours de 30 min, vous verrez les endroits cités ci-dessus. De plus, vous aurez une vue dégagée sur le Yankee Stadium, la Colombia University... Avec le parcours de 30 min, vous allez visiter tout Manhattan, Brookly et le New Jersey.

Critères pour faire un survol en hélicoptère

Le choix d’une bonne agence est le plus important. Regardez sur le net les avis des clients sur les agences pour choisir celles qui font de meilleurs vols. La contrainte majeure qui empêche les gens de faire cette activité est le coût élevé pour certaines personnes. Néanmoins, il s’agit du premier critère avant que vous n’ayez accès à l’hélico. Une fois que vous faites la réservation de votre billet, vous devez aussi payer les frais d’héliport. Votre hélicoptère ne pourra pas décoller sans payement de ces frais. Pour des personnes qui font leurs réservations sur le site de l’agence s’occupe de cette activité, les taxes d’héliport sont déjà inclus.